0

LES BOUCLES DU CONTROIS - le direct


16h01

Après de nombreuses attaques au sein d'un peloton qui roule à 60 km/, menées notamment par COFIDIS, puis SAXO BANK et FDJ BIGMAT, c'est finalement Adam BLYTHE de la BMC qui va régler le sprint devant CANTWEL de SAXO BANK et Kevin ISTA d' ACCENTJOBWILLEMS VERANDA'S.

Il s'adjuge par là même, le classement génaral, le classement par points et celui du meilleur jeune. Toutes les équipes sont exaequo, et le classement du Meilleur Grimpeur revient à Kévin DENYS de VERANDA RIDAEU-U

Voir tous les classements,
voir les détails de la course chez nos partenaires médias

 

15h45

Ecart ramené à 5"

 

15h30

Le peloton a lancé la chasse et 8 coureurs ont rejoint maintenant P.L.PERRICHON. Le groupe des 9 (A. BLAIN, JUUL JENSEN, TURGOT, PICHON, THIRE, BODROGGI, SEPULVEDA et WISS.)compte 32" d'avance sur un peloton qui s'étire:
COFIDIS absent de cette échappée devrait donc chasser sérieusement dans les 30 derniers Kms...

 

14h40

l'écart se réduit à 2'50 à 60 kms de l'arrivée: FDJ BIGMAT et COFIDIS contrôlent l'échappée en vue d'une arrivée au sprint.

 

13h57

Pierre Luc PERICHON de la POMME MARSEILLAISE, toujours avec 3' d'avance sur un peloton emmenné par toute l'équipe FDJ- BIGMAT, avec Francis MOUREY à sa tête.

 

13h40

Pierre Luc PERICHON qui a attaqué juste après la ligne, compte maintenant 3' d'avance sur un peloton groupé. Vainqueur de Paris Camenbert, va t'il ré-éditer son exploit??

 

13h13

les coureurs viennent de passer la ligne pour la 1ère fois : un train assez rapide à 43 Km/h. Dans l'ordre au meilleur grimpeur sur ce tour
- 165 - DENIS Kévin de VERANDA RIDAEU-U
- 64- LEMOINE Cyril de la SAUR SAUJASUN,
- et 46-BOARO Manuele de la SAXO BANK.